Gostas de Ruins de Scey ?

Ruins de Scey

1 opinião sobre Ruins de Scey

Ver fotos de nono.nomade

Quando dizemos que todos os caminhos ...

Quando dizemos que todos os caminhos levam a Roma, aqui você tem a escolha de 3 caminhos. Na D101, há uma fazenda, o que permite que os carros que querem passear, parando na frente de seu celeiro. De lá, um pouco de 300m acima você tem um primeiro percurso um pouco íngreme no início, mas bastante viável. Nós levamos isto com pessoas 3-50 sem preocupações. Se preferir as encostas suaves, eu embarcar no caminho de burro. Por que continuar a estrada de asfalto para o próximo turno. É muito fácil de encontrar. Mais tortuoso e mais estreito, é um pouco mais longo, mas muito agradável. E você vai vir para cima pelos burros porta entre as ruínas do castelo e Scey St. Denis. Mas eu voltar para a primeira maneira que eu prefiro. Depois de 200 m de subida, você cruza um caminho viável que leva você para a ravina Valbois. Ou se você continuar a subida e 1/4 hora você está no castelo de Saint Denis e as ruínas de Scey. O castelo St. Denis. Para o seu nome eu ainda não entendo por que ele é chamado de castelo e não castelo, mas a cada quadros indicadores dizer Castel Saint Denis. Está actualmente a ser restaurado por um contrato de reintegração. Nos últimos anos, ele está mais orgulhosamente acima do vale. É proibido ir para o site em si. Mas vale a pena a viagem, mesmo que remotamente. Os primeiros 5 fotos mostram as Ruínas Castel Saint Denis de Scey; tem pode fluir nosso caminho através das ruínas com nenhum mal à história, que ajuda a entender um monte. E a vista que temos Valbois vista para o vale ea aldeia de Loue com Cleron, e do seu castelo. 5 fotos mais recentes mostram as ruínas de Scey

Quand on dit tous les chemins mènent à Rome, ici on a le choix de 3 chemins.
Sur la D101, il y a une ferme, qui permet aux voitures qui veulent se balader, de s'arrêter devant sa grange. De là, un peu plus haut 300m vous avez un premier chemin un peu raide à l'abord, mais tout à fait praticable. Nous l'avons pris avec des personnes de 3 à 50 sans soucis.
Mais si vous préférez les pentes douces, je vous conseil le chemin des ânes. Pour ça continuer la route bitumer jusqu'au prochain virage. Il est très facile à trouver. Plus sinueux et plus étroit il est certes un peu plus long, mais très agréable. Et vous arriverez en haut par la porte des ânes entre les ruines de Scey et le castel saint Denis.

Mais je reviens au premier chemin que je préfère. Après 200 m de monter, vous croisez un chemin plus praticable qui vous mène dans le ravin de Valbois. Ou sinon vous continuer la monter et en 1/4 h vous êtes au château de Saint Denis et aux ruines de Scey.

Le castel saint Denis. Pour son nom je n'ai toujours pas compris pourquoi on l'appelle castel et non château, mais tous les panneaux indicateur disent castel saint Denis. Il est actuellement en restauration, par un contrat de réintégration. Depuis quelques années, il se dresse de plus en plus fièrement au-dessus de la vallée. Il est interdit d'aller sur le site en lui-même. Mais il vaut le déplacement, même de loin.

Les 5 premières photos montrent le castel saint Denis

Les ruines de Scey; ont peut circuler à notre guise dans les ruines avec pas mal de point histoire, ça permet de comprendre beaucoup de chose. Et la vue que l'on a donne sur la vallée de Valbois et de la Loue avec le village de Cléron, et son château.

Les 5 dernières photos montrent les ruines de Scey
nono.nomade